Notre histoire

Bonjour,

Je suis Quentin et je vais vous raconter comment le logiciel Targetez a été crée. 

once upon a time, writer, author-719174.jpg

La découverte

Pour commencer, il faut revenir quelques années en arrière, en 2017. C’est l’année où j’ai commencé à faire de la publicité Facebook à mon compte (e-commerce et génération de leads).

Peu de temps après, je découvre l’existence de l’API Marketing de Facebook qui permettait d’obtenir plus de fonctionnalités avancées sur les publicités. J’utilisais l’API pour créer des audiences similaires plus facilement (et pas unes à unes :D), me créer des exports et rapports journaliers. Et bien sûr, pour trouver des centres d’intérêts cachés. 

En partageant ces astuces et en expliquant comment faire pour lancer ces scripts laborieux, un certain engouement s’est créé.

Premières versions et bêta test

Suite à ces premiers retours, il fallait développer une interface utilisateur simple et pratique pour éviter de passer par des appels complexes que seuls les développeurs peuvent réaliser.

C’est ainsi que l’aventure a démarré et que Targetez est né ! 

Après plusieurs mois de développement, une première version voit le jour. Un bêta-test est organisé pour récupérer des retours et commentaires.

Les versions s’enchaînent et les fonctionnalités du logiciel s’étoffent petit à petit. 

Notre mission

Aujourd’hui, nous voulons partager la solution Targetez avec vous, parce qu’on sait à quel point il peut être frustrant d’établir un bon ciblage publicitaire (pour votre trafic froid ou votre retargeting).

Le ciblage publicitaire est une des clés de réussite d’une bonne campagne publicitaire Facebook. Comme les plus grands marketeurs le disent : “il faut placer le bon message devant les bonnes personnes”.

Targetez vous évitera pas mal d’essais-erreurs rien que pour la validation de vos audiences. Ainsi qu’un meilleur retour sur investissement de vos campagnes.

En plus de cela, vous allez gagner un temps monstrueux qui vous permettra de vous concentrer sur les autres parties importantes de votre business ou de la publicité Facebook comme vos créatives, par exemple. Car oui, on ne vous le cache pas, c’est aussi un gros facteur sur lequel vous concentrer en plus du ciblage pour réussir vos campagnes.

Targetez Community

L'avis des utilisateurs

5/5
"Le problème c'est que nous ciblons tous les mêmes audiences... Targetez est un outil qui m'a beaucoup aidé pour me démarquer de mes concurrents."
Alain S.
E-Commerçant
"Un gain de temps considérable, vous voyez directement la taille, le sujet, la catégorie des audiences. J'aime particulièrement la validation rapide des audiences sur Facebook ou par recherche Google."
Alexandre S.
"Il me manquait un outil simple et intuitif pour remplacer mon Excel chronophage lors de ma recherche d'audiences. [...] Targetez est un outil qu'il vous faut si vous êtes sérieux sur Facebook Ads.
Myriam A.

Récupérez votre licence à vie du logiciel et rentabilisez Targetez après une campagne : 

0 K+
Active Users
0 K+
Total Searches
0 M+
Interests
Retour haut de page